Lush product ♡ La grande mentheuse

Lush – La Grande Mentheuse

17692616_1305242356222514_698609310_o.jpg

 

Je me suis rendue compte que mes tiroirs et ma salle de bain débordaient de produits, mais que je n’en parle que très peu, et qu’il fallait remédier à ça ! Je pense que c’est l’article le plus connu (?) chez Lush, on en entendait parler partout à un moment, mais moi c’est en ce moment que je j’utilise énormément. La Grande Mentheuse ! Je l’a-dore et tout particulièrement quand j’ai quelques boutons qui se pointent, comme ça, comme des fleurs.

 

17692640_1305242389555844_1977191521_o

 

Je l’applique le soir la plus part du temps ( oui parce que le matin c’est toujours la course pour moi! ) une fois démaquillée et avant d’aller sous la douche, parce qu’il durcit un petit peu et c’est plus simple de tout bien enlever sous l’eau chaude. Ce que je trouve génial c’est qu’il atténue vraiment bien les boutons et supprime les plus petits et les petites peau mortes aussi. Oui oui parce qu’il a plein de tout petits grains, beaucoup plus doux qu’un gommage, mais qui laisse votre peau toute douce et c’est génial.

17692636_1305242316222518_770437505_o

Sur la photo je pense qu’on arrive un peu à voir que la matière n’est pas toute lisse, c’est vraiment un bonheur de l’appliquer.  À chaque fois je suis en amour quand je sais que je vais avoir le temps de me faire ce masque ahahaha. Puis en plus l’odeur.. Adieu, hein. Il sent juste trop bon la menthe, genre vraiment la glace à la menthe de quand j’étais petite. J’ai même pas les mots. Il me détend, et quand je l’ai retiré j’ai encore l’odeur, qui n’entête pas non plus. Ca dépend aussi de l’hydratation que j’ai donné à ma peau la journée, mais il ne tiraille pas vraiment, ça dépend si vous utilisez les petits grains comme un « gommage » ou si vous vous l’appliquez tout doucement.

 

C’est mon masque du moment même si ça fait un petit moment que je l’ai, je ne m’en lasse pas, je le conseille surtout aux peaux réactives ( moi il m’aide beaucoup ) il soulage énormément.

 

Love on u♡

Laisser un commentaire